lancement-boutique-teammauresque

Marseille…

L’été…

Un évènement e-commerce…

L’heure de l’apéro qui approche…

Il semblerait que les astres se soient alignés pour le lancement de la boutique Team Mauresque. Il faut dire qu’on travaille comme des fous depuis quelques semaines pour que tout soit SYDNEY en place pour Shake.

Petit historique

Depuis quelques années, la Team Mauresque est fière de revendiquer son attachement pour ce wholesale nfl jerseys petit trait de sirop d’orgeat qui rend la vie plus belle. D’apéros en barbecues, ses mots d’ordre sont : potes, rires, blagues pourries et orgeat. Il n’en faut pas plus pour les faire décoller. C’est ça la vie selon la Team Mauresque.

Mais il manquait ce petit truc qui permettait de repérer ses pairs d’un seul coup d’oeil. Paraitrait même qu’il y a des parisiens qui boivent de la mauresque. C’est dire s’ils sont bien Cleveland cachés.

Aujourd’hui, le problème est résolu.

La boutique Team Mauresque

Par cette wholesale jerseys belle journée de Juin, on vous cheap jerseys propose de rejoindre nos rangs. A travers une collection de t-shirts et tote-bags griffés Team Mauresque, vous portez tout haut les couleurs de ceux cheap jerseys China qui font le Maxi succès des apéros du Sud.

Et parce qu’on est des fadas (« fous » en marseillais), on se paye même le luxe d’être cheap nfl jerseys partenaire du plus gros évènement e-commerce de l’année : Shake.